CLUB SPORTIF DES CHEMINOTS DU MANS : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo

L'entrainement Pourquoi?

AUJOURD'HUI NUL NE PEUT PRETENDRE JOUER A UN NIVEAU MEME MODESTE SANS S'ENTRAINER.

LE JOUEUR DOIT DONC S'ENTRAINER POUR SE PREPARER AUX EXIGENCES DE LA COMPETITION.

LE FOOTBALL EST EN EFFET COMPETITION PERMANENTE, PERFORMANCE, OPPOSITION, LUTTE CONTRE LES ADVERSAIRES.

C'EST A TRAVERS LE MATCH QUE LE JOUEUR VA POUVOIR SE SITUER PAR RAPPORT A L'ADVERSAIRE, QUE L'ENTRAINEUR VA POUVOIR SITUER SON EQUIPE PAR RAPPORT A L'EQUIPE ADVERSE.

C'EST A L'ENTRAINEMENT QUE LES QUALITES DES JOUEURS VONT ETRES DEVELOPPEES, GRACE A UN TRAVAIL APPROPRIE.

L'ENTRAINEMENT PREPARE A LA COMPETITION .

Bonne lecture !!!!!

GALETTE DE ROIS MERCREDI 16 JANVIER

10 janvier 2019 09:35

GALETTE DE ROIS MERCREDI 16 JANVIER